Hydralis Index du Forum
Hydralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Cisco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cisco
A l'essai

Féminin
Point-Guilde: 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cisco Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous, 

Je me nomme Cisco, disciple Eniripsa de cercle 3500. Je viens poser ma candidature ici car je vois que votre guilde est active contrairement à 80% des guildes sur Ultimatum. 

Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France (Près de Toulouse). Actuellement au chômage, je suis titulaire d'un BEP Vente. J'adore la musique, les soirées entre amis, et Dofus évidemment. Que dire de plus... J'adore les mangas aussi (Fairy Tail en particulier). 

J'ai récemment fait la rencontre de Frty-Cerise (qui m'a dit de venir poser ma candidature sur le forum pour un éventuel recrutement) pendant un event Rekop. 
Je suis donc bien différente de l’amas de bwork que l'on peut rencontrer en Amakna. Que dire d'autre sur moi... J'ai commencé à jouer à l'âge de 15 ans sur Jiva, puis deux ans après, j'ai arrêtée car mes études me prenaient de plus en plus de temps. J'ai entendue parler de serveurs privés sur Dofus par un ami, j'ai donc effectuée une recherche et je suis tombée sur votre serveur, sur lequel je me suis épanouie tout de suite. 

Je souhaiterai rejoindre votre guilde pour faire des rencontres, avec qui aller discuter à la taverne, faire le donjon Staff, m’entraîner au combat, discuter de la pluie et du beau temps... Pour terminer brièvement, je pense que le mieux soit que l'on se rencontre pour en discuter. 

Au plaisir de peut-être arpenter bientôt notre beau monde à vos cotés, 

Cisco. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sohanie
Meneuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point-Guilde: 1 481
Moyenne de points: 20,01

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Cisco Répondre en citant

Réglement non lue , malgrés la personne mature que tu incarne Post fermer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Cisco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a