Hydralis Index du Forum
Hydralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Coeur-Lacte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur-Lacte
A l'essai

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point-Guilde: 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Coeur-Lacte Répondre en citant

Bonjour a tous je vais faire ma candidature pour entrer dans votre guilde BONNE LECTURE Wink

Sommaire:

I Presentation IG
II Presentation IRL
III Pourquoi Hydralis
IV Mes motivations

I Presentation IG

Bien bonjour dans le jeu je joue un feca de cercle 3100 stuffer full boutique avec la pano MOKA je m'apelle Coeur-Lacte je vais changer ma pano Moka lvl 3500 pour Warrior je suis assez fort pour mon level avec pano moka j'ai fait deux guilde durant mon existance sur ce serveur (Je vais citer les noms) il y avais Nestle je l'ai arretter car je n'etait pas assez au lvl pour la monter seul et enfin la deuxieme surment quelque uns la connaissent c'est la Weed-Everyday je l'ai aretter parce que j'avais 34 membre dedans mais INACTIF bon je vais quand meme pas exagerer 5 a 10p de co avec moi donc sa ma saouler
C'est fini pour la presentation IG passons a la IRL

II Presentation IRL

Dans la vie moi c'est Lucas j'ai 18 ans je fait du Kite Surf je suis assez fort enfin d'autre me dise que je suis super fort et d'autre pas tres fort donc j'ai pris entre les deux assez fort.Je fait quelque figure avec ma voile je me suis deja envoler mais heuresement je suis retomber sur un bateau je me suis fait une fracture de la jambe bon bref passons a autre chose sinon j'ai 15 de moyenne generale la ou je suis super nul c'est en Dessins et en francais alors la sa me maudit.

III Pourquoi Hydralis

Alors pourquoi Hydralis c'est simple et facile a comprendre Embleme super beau avec un nom qui me plais gens matures sympas belle ambiance alors voila pourquoi je me suis lancer dans cette aventure de HYDRALIS

IV Mes motivations

Mes motivations sont les delires avec des membre que je connais deja et faire un peut connaissance avec ceut que je connais pas je fait souvant des blague d'ailleur sur l'officiel on m'apellais Blague Man parce que un mec a eu une crise d'asme parce que j'avais dit une blague pas mal

Bas maintenant a vous de juger si je suis pris 'ou pas' sinon merci d'avoir lus ma candidature et aussi Bonne année 2013 santé de bonne note hein aller Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRUiiTy_CeRiSe
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point-Guilde: 566
Moyenne de points: 18,87

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Coeur-Lacte Répondre en citant

Bonne présentation mais manque de ponctuation ainsi que des articles définis et règlement non lu. Se sera un NEUTRE pour l'instant.

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point-Guilde: 416
Moyenne de points: 20,80

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Coeur-Lacte Répondre en citant

Pareil que Cerise, belle présentation mais règlement non lu.
En ce qui concerne le manque d'articles définis, c'est typiquement masculin. L'homme omet souvent les "pronoms personnels" et "articles définis" ce qui parfois aide à déceler l'homme de la femme dans leur dire.

De plus, j'ai failli mourir 3 fois à lire ta candid' par manque de ponctuation hahaha ^^

FRUiiTy_CeRiSe
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point-Guilde: 566
Moyenne de points: 18,87

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Coeur-Lacte Répondre en citant

Pour les incultes omet = oublié.

Membre

Point-Guilde: 600
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Coeur-Lacte Répondre en citant

Neutre ...

Sohanie
Meneuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point-Guilde: 1 481
Moyenne de points: 20,01

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Coeur-Lacte Répondre en citant

Réglement non lue c'est candidature refusé direct ! ---> []

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Coeur-Lacte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a