Hydralis Index du Forum
Hydralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature de Tqbnri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zamoro1000
A l'essai

Point-Guilde: 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: condidature de Tqbnri Répondre en citant

je pose ma condidature pour etre dans la guillde Hydralis je respecterer les membre les regle ...  

depuis que lma guillde a ete crer j'ademire les membre qui on fait xp leur guilde 

c'ette guillde a un esprie de groupe

j'esper que vous me dire oui pour ma condidature a etre dans vottre guillde Question

si possible me repondre rapidement Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocent
Membre

Point-Guilde: 600

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: condidature de Tqbnri Répondre en citant

Next ...

Miyuki
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point-Guilde: 416
Moyenne de points: 20,80

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: condidature de Tqbnri Répondre en citant

Euh...oui, next Wink

FRUiiTy_CeRiSe
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point-Guilde: 566
Moyenne de points: 18,87

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: condidature de Tqbnri Répondre en citant

Trop imature, et candidature tros courte.

Dernière édition par FRUiiTy_CeRiSe le Jeu 10 Jan - 13:20 (2013); édité 1 fois
Membre

Point-Guilde: 600

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: condidature de Tqbnri Répondre en citant

A ce qu'il parait tu veux rentrer dans la guilde Hydralis ? Un jour tu y arriveras mais pour l’instant retourne a l'entrainement! =)

Dead
Membre

Point-Guilde: 382
Moyenne de points: 20,11

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: condidature de Tqbnri Répondre en citant

Candidature trop courte on ne sait rien de toi, règlement non respecté et révise ton orthographe

Sohanie
Meneuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point-Guilde: 1 481
Moyenne de points: 20,01

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:45 (2013)    Sujet du message: condidature de Tqbnri Répondre en citant

Nul besoins de répondre..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: condidature de Tqbnri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a