Hydralis Index du Forum
Hydralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aleras
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aleras
A l'essai

Point-Guilde: 140
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Bonjour la guilde Hydralis,

Présentation in real life:

Je me présente je suis Frédéric Durieux j ai 22 ans. J'habite en a Douarnenez une petite ville de Bretagne dans le Finistère.
Je suis actuellement à la recherche de travaille (Mais pas trop non plus (^.^')). Je suis actuellement Maître du jeu sur un serveur de World of warcraft Depuis plus de 4 mois.
Toujours prêt a faire rire ou a aider que je le peux.

Présentation in game :

Xellette lv 3500 full pano warrior avec une dizaine de spell boutique je suis arrivé sur le serveur il y a moin d'une semaine.
Actuellement je suis un ange de grade 9. J'ai essayer de monter ma propre guilde seulement fautes de personnes je les arrêter.

Pourquoi Hydralis ? :

Car j ai entendu plusieurs fois de votre guilde en bien et que vous avez l'air d’être une guilde solide et souder en gros ce que je recherche

Mes motivations :

Mes motivations sont d'aider la guilde le plus possible non seulement aux niveaux de l'xp des membre mais aussi dans la défense des précepteurs.

Cordialement Aleras.

Le slip de patrick !!!!!!!!!! \o/

Dernière édition par aleras le Ven 11 Jan - 12:19 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocent
Membre

Point-Guilde: 600

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Neutre ...

User
Mascotte

Masculin
Point-Guilde: 8 388 607
Moyenne de points: 110 376,41

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Illisible

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point-Guilde: 416
Moyenne de points: 20,80

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:51 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Etant MJ sur un autre jeu, ta présence sera sûrement rare. Vu l'implication que demande le rôle d'MJ ^^.
NEUTRE.

aleras
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

L'un n’empêche pas l'autre je suis très généralement connecter sur les deux en même temps ^^.

Kinderr
Membre

Masculin
Point-Guilde: 60

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Neutre met jaime bien ta candid

Dead
Membre

Point-Guilde: 382
Moyenne de points: 20,11

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

POUR je la trouve complète

aleras
A l'essai

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 06:44 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Bonjour j'aimerais juste avoir un petit commentaire sur qui ont mit neutre si possible histoire de d'ajouter des informations si vous trouvez qu'il en manque pour essayer de vous faire changer d'avis. Merci d'avance.

FRUiiTy_CeRiSe
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point-Guilde: 566
Moyenne de points: 18,87

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Bonne présentation, je suis POUR mais la couleur choisie donne mal au yeux.

Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point-Guilde: 196
Moyenne de points: 17,82

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Pour

MSN Skype
aleras
A l'essai

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 06:36 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Merci a vous deux pour vos 2 votes .

Sohanie
Meneuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point-Guilde: 1 481
Moyenne de points: 20,01

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:56 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Je suis POUR ( chôses rare car je suis tyranique ) candidature compléte.. joueurs mature.. tu semble sérieux puis étre dans le méme état d'esprit
que les membres il y a tous ! sauf.. As tu TeamSpeak ? Si oui as tu un Micro , si non pourrait tu l'installer ?

A l'essai

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

J'ai un micro mais pas teamspeak je peux le telecharger Sans problème.

Sohanie
Meneuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point-Guilde: 1 481
Moyenne de points: 20,01

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

Dans ce cas va voir Annonce puis [tuto] teamspeack que j'ai fait Smile ou bien celui de User... mais c'est baclé xD

A l'essai

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aleras Répondre en citant

J'irais voir sa demain je vous avoue que aujourdhui je suis overbooker ( Je recuperé une guilde entiere d'un serveur vers un autre ) ^^' .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aleras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a