Hydralis Index du Forum
Hydralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement (fifibrindacier)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamax38210
A l'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point-Guilde: 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement (fifibrindacier) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir je vais vous présenter ma candidature pour intégrer la guilde hydralis

Sommaire :
1. Ma présentation IG
2. Ma présentation IRL
3. Pourquoi moi et pas une autre personne ou mes motivations

1 . Moi dans le jeu , voilà je suis une cratte de cercle 2000
je suis assez gentil j'aide à up les petits niveaux si on me le demande je peux aider a up la guilde par contre je ne gère pas trop le donjon staff , elle se nomme (fifibrindacier) je roxx 250 000/tour . Passons à ma présentation IRL

2 . Ma présentation IRL

Voilà je m'appelle Maxime j'ai 14 ans je suis au collège en 3ème (je suis gay) j'éspère que vous n'êtes pas homophobes
je vit en Isère (38210) A grenoble j'habite  dans une maison de 90 cm carré j'ai 1 frère 1 soeur 1 mère 1 père et 1 chat (Nougatine) je fais 1M75 pour 65 Kg
Mes passions sont le sports (gymnastique,rugby,football) et l'ordinateur j'ai TS 3je joue à dofus depuis 5 ans et sa fait 2 ans que je joue sur des serveurs privés  voilà passons à Pourquoi moi et pas une autre personne

3 . Pourquoi moi et personne d'autre?
Voilà je voudrais qu'on me choisissse car je sais mettre de l'ambiance dans une guilde j'aime bien la meneuse elle est cool enfete j'adore tous les membres ! Smile Et surtout j'aide à up , et je parle bien je suis mature et je n'ai jamais eu d'embrouille avec une personne dans le serveur ! Smile

Merci d'avoir lu ma présentation pour intégrer votre guilde merci et à bientôt !! Smile   Le slip de Patrick !

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt-Biloutte
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point-Guilde: 196
Moyenne de points: 17,82

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement (fifibrindacier) Répondre en citant

Contre.. Tu as mis que 3 Partie et tu crois qu'on ne c pas lire que tu écris aussi grand

MSN Skype
Miyuki
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point-Guilde: 416
Moyenne de points: 20,80

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 05:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement (fifibrindacier) Répondre en citant

Mêmes choses que dites précédemment. Contre Wink

Dead
Membre

Point-Guilde: 382
Moyenne de points: 20,11

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement (fifibrindacier) Répondre en citant

Contre

FRUiiTy_CeRiSe
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point-Guilde: 566
Moyenne de points: 18,87

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement (fifibrindacier) Répondre en citant

Je suis CONTRE pour les mêmes raison que biloutte.

Meneuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point-Guilde: 1 481
Moyenne de points: 20,01

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement (fifibrindacier) Répondre en citant

CONTRE de méme, bonne continuation  post fermer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement (fifibrindacier)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a