Hydralis Index du Forum
Hydralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypeer
A l'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point-Guilde: 40
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour commencer un petit bonjour s'impose. 

Point numéro 1 ma vie Ig: 

Je me présente Hypeer Guerrier Panda de la Ligner des Bambouto sacré ( mon repas préférer ), Je suis venue en ce monde il y a plus de 100 ans je vivait pésiblement dans le village de Pandala. Je fis mon éducation dans l'école du maître Pandawashuka un vieille ivrogne... Il m'apprit l'art du combat et des art martiaux ancestrale du pays de Pandala mais aussi a magné le bâton, et l'alcool hélas. Mais un beau jour, je tombis nez à nez  avec un objet qui ressemblais fortement a un oeuf mais il s'intillait beaucoup trop pour ressembler a un oeuf alors je l'apporta a mon maître... C'est la qu'il me dévoila l'existence du monde des douze. Le lendemain j'étais apparut sur ce monde qui regorger de population que je n'avais jamais vue aupparavant. Ma vie prix un sens je devais braver les défie et récolter les douze !! ( Et biensur manger de bambou et me brosser le poils tout les matin, me brosser les dent et fumer ma pipe ). Ah et trouver une taverne, mais le plus important trouver une fraterie, des  guerrier avec qui partager mes quêtes. 

Point numéro 2 ma vie Irl: 

Je m'appels Nico j'ai 20 ans, bientôt 21. Je suis née a Nantes et Mes parent sont russe tout les deux. JE n'est rien foutue en courts j'ai totalement louper mes année de scolarité ^^. Mais j'exerse tout de même le métier de mes rêve la cuisine de puis l'age de 15 ans. J'ai aussi des passion pour ce jeux dofus que j'aime particulirement mais aussi pour le airsoft et la music. Je suis totalement indépendant je vis a la baule dans un appartement loin de mes parent ce qui me permet une connection au serveur asser fréquente. 

Point numéro 3 Pourquoi Hydralis: 

Selon vôtre forum que j'ai éplucher soignesement ^^ vous avait l'aire de personne sérieuse tout en sachant déconner, principalement ce que je recherche dans une guilde. Vous parlait aussi d'entre aide, je suis près a donner mais service a la guilde avec mon panda de cercle 3500 uniquement équiper via la boutique du serveur, aider les personne de bas niveaux faire rire et donner du bon temp au membre de la guilde et ne vous inquiéter pas je ne suis pas source de problème. 

Point numéro 4 Mes motivation:  

Je serais près a tout pour rentée dans vôtre Guilde sauf ( le suicide, l'auti mutilation et toute sorte de torture qu'elle soit corporel ou sexuelle ). Voilà j'ai tout dit. 

Cordialement Hypeer le seigneur panda ou le gros ses comme sa que l'on m'appels. 

Le slip de patrick ! référence a bob l'éponge je paris ? 

Désoler pour l'orthographe la syntaxe et la ponctuation je suis un cancre mais je fait de mieux que je peux et je compte m'améliorer. 

A bientôt YOSHHHHHHHHHHHH !! 

Et que dieux ne face pas souflé le vent par ce que je frise.... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point-Guilde: 416
Moyenne de points: 20,80

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 07:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sourire aux lèvres au commencement de ta candid'.
En effet, le RP me plaît beaucoup, au désespoir de certain. Cependant les fautes orthographique, grammaticales, et syntaxiques gâchent un peu le tout. Toutefois, tu t'excuses pour cela à la fin.
Bref, tout y est. Je serai POUR.

FRUiiTy_CeRiSe
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point-Guilde: 566
Moyenne de points: 18,87

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bonne candidature, tu m'as l'air d'un mec simpas, cool et gentil. Pour moi se sera un POUR. Quand a la phrase "Le slip de patrick", c'est en référence au morph Patrick qui est l'emblème ou alors la mascotte de la guilde (Il faudra voir sa avec les autres). Et pourquoi le "Slip"? Car pour sont incroyable attaque qui est nommé "L'attaque du slip!!" que l'on voit sur la vidéo de la guilde. Merci et bonne journée.<3<3<3

Membre

Point-Guilde: 600

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un gros oui ! Je m'explique Ta candidature est trés bien , tu m'a l'air sympathique  et assé motiver! Personnellement ton pseudo sera "Ru..." jte le dirais une fois sur ts =p aller comme dirais Userr a "Tantot"

Hypeer
A l'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point-Guilde: 40

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:58 (2013)    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

merci beaucoup =D

Dead
Membre

Point-Guilde: 382
Moyenne de points: 20,11

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour

Slt-Biloutte
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point-Guilde: 196
Moyenne de points: 17,82

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR

MSN Skype
Sohanie
Meneuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point-Guilde: 1 481
Moyenne de points: 20,01

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu souhaite réellement venir dans la guilde tu es pret a tous.. Sodomise User ! Mort de Rire  Non sérieusement je suis POUR !! Seulement as tu TeamSpeak ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a