Hydralis Index du Forum
Hydralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid sacree mages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacree-mages
A l'essai

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point-Guilde: 40
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

PARTIE IG:

mon pseudo IG est Sacree-mages  (sacri)  lvl 2000 ayant fais le tours des guilde je n'est pas trouvés mieu que Hydralis  Smile   
Je vais vite up 3500  Wink   
J'ai deja la pano dans l'inventaire alors se n'est pas un probleme  Wink   
Je suis opérationnel a tout invitation dans la guilde ^^

partie IRL:

je m'appelle VALENTIN j'ai 14 ans actuellement en 3eme j'habite a Saint-Avold en Lorraine , je fais du foot (ma passion) ^^  Smile  
Souvent connectée sur TeamSpeak , je trouve que c'est bien d'avoir une salle que pour Hydralis 
J'insulte pas ... (enfin je respecte le reglement ... ^^)
J'ai entendu l'histoire avec Humility je ne suis pas pret a faire comme lui , je respecte la vie des autres ...  Wink  
J'ai vus aussi votre vidéo de guilde je la trouve super et bien faite de la part des joueurs et de Sohanie 

POURQUOI HYDRALIS ?:

j'ai choisi de rentrer dans cette guilde car elle a une bonne ambiance , de bon joueurs , de l'entraide (enfin bref tous se que j'aimbe bien ^^)
Je vais xp tout le monde 
mes motivation:

je suis motivé a aider les personne en difficultés a xp et/ou faire des dj avec les membre de la guilde pour les xp et je me mettrais 90% pour quelle reste 1er du classement ^^  Smile  

Cordialement Sacree-mages 

Bonne journée ^^

ALLEZ HYDRALIS !

LE SLIP A PATRICK EN FORCE !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocent
Membre

Point-Guilde: 600

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

Tu as vraiment cru nous avoir?

Sacree-mages
A l'essai

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point-Guilde: 40

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

Very Happy

Innocent
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

Candidature refuser  

pascaro
Bras Droits

Point-Guilde: 441
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

Refusé aussi 

User
Mascotte

Masculin
Point-Guilde: 8 388 607
Moyenne de points: 110 376,41

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

Innocent a écrit:
Tu as vraiment cru nous avoir?

?? J'ai pas comprendu

Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

C'est noix tu n'as pas remarquer?

User
Mascotte

Masculin
Point-Guilde: 8 388 607
Moyenne de points: 110 376,41

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

Non j'ai pas remarqué xD

Membre

Point-Guilde: 382
Moyenne de points: 20,11

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

Roooh User t'abuse ^^

CONTRE

FRUiiTy_CeRiSe
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point-Guilde: 566
Moyenne de points: 18,87

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

C'EST "LE SLIP DE PATRICK" NON DE DIEU!!!!!!

Meneuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point-Guilde: 1 481
Moyenne de points: 20,01

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:09 (2013)    Sujet du message: candid sacree mages Répondre en citant

Mdr je l'avait pas remarqué mais une fois l'avoir lue c'est vrai que.. xD . Bref candidature fermer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: candid sacree mages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a