Hydralis Index du Forum
Hydralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noix-zblex
A l'essai

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point-Guilde: 160
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: candid 3 Répondre en citant

partie ingame:

mon pseudo ingame est Noix-mages ,  (feca) de lvl 3070 je suis opérationnel a tout invitation dans une guilde.

partie IRL:

je m'appelle Valentin j'ai 14 ans actuellement en 3eme j'habite a saint-avold en Lorraine. ma passion c'est le foot

pourquoi la Hydralis:

j'ai choisi de rentrer dans cette guilde car elle a une bonne ambiance elle est solidaire et elle est généreuse, bon joueurs.

mes motivation:

je suis motivé a aider les personne en difficultés a xp et/ou faire des dj avec les membre de la guilde.
faire xp la guilde a 90% pour quel reste la number one 

Le slip a patrick en force Razz 
                                                                                         Cordialement Noix-Zblex

Dernière édition par noix-zblex le Dim 6 Jan - 17:21 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
User
Mascotte

Masculin
Point-Guilde: 8 388 607
Moyenne de points: 110 376,41

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: candid 3 Répondre en citant

Tu n'y est toujours pas Contre

Membre

Point-Guilde: 600

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: candid 3 Répondre en citant

Je crois tu n'a rien compris ... Si tu avais lu ce fichu règlement tu serais ce qu'il faut marquer donc pour moi ce seras encore : Contre et je pense que tu ne t'en doute pas les vote des autres personnes seront pareille bref bon jeux  

Ps: je t'ai encore revu en duty free ...
Petite citation "A ce qu'il parait tu veux rentrer dans la guilde Hydralis ? Un jour tu y arriveras mais pour l’instant retourne a l'entrainement! =)"

Dernière édition par Innocent le Dim 6 Jan - 17:10 (2013); édité 1 fois
noix-zblex
A l'essai

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: candid 3 Répondre en citant

Pourtant vous avais dit oui a artheon , jai fais pareille que lui , tu remarque pas ? Avoue vous le prefere ? bon ciao tempis 

Innocent
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: candid 3 Répondre en citant

Y a pas de préférence loin de las mais lui a lu le réglement =) bon jeu

noix-zblex
A l'essai

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: Re: candid 3 Répondre en citant

noix-zblex a écrit:
partie ingame:

mon pseudo ingame est Noix-mages ,  (feca) de lvl 3070 je suis opérationnel a tout invitation dans une guilde.

partie IRL:

je m'appelle Valentin j'ai 14 ans actuellement en 3eme j'habite a saint-avold en Lorraine. ma passion c'est le foot

pourquoi la Hydralis:

j'ai choisi de rentrer dans cette guilde car elle a une bonne ambiance elle est solidaire et elle est généreuse, bon joueurs.

mes motivation:

je suis motivé a aider les personne en difficultés a xp et/ou faire des dj avec les membre de la guilde.
faire xp la guilde a 90% pour quel reste la number one 

Cordialement Noix-Zblex 

LE SLIP A PATRICK EN FORCE ! Razz

Innocent
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: candid 3 Répondre en citant

Trop tard bonhomme

User
Mascotte

Masculin
Point-Guilde: 8 388 607
Moyenne de points: 110 376,41

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: candid 3 Répondre en citant

T'a compris mais c'est trop tard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: candid 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hydralis Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a