Hydralis Index du Forum
Hydralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit message a l'attention de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydralis Index du Forum -> Hydralis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sohanie
Meneuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point-Guilde: 1 481
Moyenne de points: 20,01

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Voila donc je fait ce petit sujet pour vous.. je tenais a vous remercier tous car j'ai passée un Noel et un Réveillion mais vraiment pourrave..
Es pourtant je pourrais dire ce soir a mes copines que j'ai quand méme passée de bonne vaccance avec le sourire grace à vous..
Vous m'avaient pour beaucoup charié ceci cela.. mais pourtent j'en rigoler comme une folle devant mon Pc .. voir en pleurer de rire
pour quelques délires.. mais comme on dit toute bonne chôse a une fin.. a l'heure oû j'écris donc ce message il me reste 2h30 environ
avant de partire de chez moi.. le coeur sérrer de devoir tous pour la plupart vous laissez une semaine.. voila je vous remercie encore pour tous
ce que vous m'avez apporter pendants c'est vaccance et je suis fiers de vous avoir vous comme membres , j'espére que c'est réciproque
que vous étes fiers vous de m'avoir pour " dictatrice " x) , Bref je vous fait de groos biisouuus ! a tous et vous souhaite uen exellente
rentrée vous allez énormément me manquez..

Je vous adore ! <3 Cordialement votre dicdatrice Sohanie..

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocent
Membre

Point-Guilde: 600
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Nous aussi on t'aime et sache qu'on a hâte que tu revienne ma grande sohanie =D , Si tu veux parler a un monsieur qui a la voix grave et rassurante tu sais comment me joindre Smile aller travail bien Dictatrice =)

User
Mascotte

Masculin
Point-Guilde: 8 388 607
Moyenne de points: 110 376,41

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Au début j'ai cru que ton message disait que tu t'en allais de la guilde O_o (Oui j'ai cru comprendre ça)

A la semaine prochaine notre dictatrice préférée :3

Membre

Point-Guilde: 382
Moyenne de points: 20,11

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Ba t'inquiète sohanie bonne fin de vacances avec vous aussi, vivement que tu revienne nous dominer :p

mages-boubou
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point-Guilde: 180
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:45 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Reviens nous vite miss . bisoux

pascaro
Bras Droits

Point-Guilde: 441
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Un manque sans toi reviens nous vite. Vendredi une surprise t'attend bisous :3

FRUiiTy_CeRiSe
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point-Guilde: 566
Moyenne de points: 18,87

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:00 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

On est deja jeudi? O_o le temps passe vite sans toi. Ne revient pas!

Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:00 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Non sérieux tu nous manque tous, revient vite!!! USER est FOU il pète des PLOMPS a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meneuse

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:29 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Lol cela m'étonne pas du tout de user.. mettez le en quarantaine ! :O .. sa lui fera les pieds è_é

Mascotte

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre j'me suis pas co de la semaine xD

Meneuse

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Mort de Rire  

Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 04:58 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Peut-être mais tu fesais chier a distance!

Meneuse

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:35 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Mdr le pauvre xD !!

Mascotte

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde... Répondre en citant

Hum....

'culay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: petit message a l'attention de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydralis Index du Forum -> Hydralis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a